Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

Bébère, le globe-trotteur!

Quand je dis que je pars seul, ce n'est pas tout à fait vrai.. Je pars avec ma peluche, celle avec laquelle je dormais lorsque j'étais petit, bébère. Je compte prendre pleins de photos de lui et raconter une petite histoire. Normalement, je ne devrais pas être seul à le faire mais même si ce n'est pas le cas, je trouve ça assez marrant.

Donc Bébère est un.. chien.. je suppose... vert '-' . Il va me suivre partout où j'irai et il faudra s'attendre à ce qu'il fasse des choses assez bizarres (bien que je passerai pour un fou au moment de prendre les photos).

 

P1000767.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité