Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

Le 10 Janvier

Hey!

 

Alors c'est parti pour la journée du 10 janvier! Comme tout le monde n'arrive pas avant dimanche, j'ai tout mon dortoir pour moi tout seul ce qui est assez sympa, j'ai tous les salons, douches, espaces pour moi et moi uniquement alors j'en profite pendant qu'il en est encore temps.

 

P1000817.JPG

 

La place centrale de la fac


P1000819.JPG
P1000820.JPG

 

Ensuite on nous a invité à prendre un petit déjeuner dans un café au sein de l'université. Ces petits commerces disséminés dans toute la fac sont un peu perturbants, je ne suis pas encore habitué. Comme nous étions à côté du bureau du web-master, nous en avons profité pour récupérer nos cartes étudiantes.

 

P1000844.JPG

 

Plus tard, nous devions nous rendre à une mini-conférence (qui au final ne nous concernait pas). On y a croisé des enfants de 10 à 15 ans en costume qui faisait un travail sur l'ONU. Cela semblait assez important, on sait juste qu'ils ont un droit de Veto mais sur quoi... J'en sais rien x)

 

P1000827

Détrompez-vous, ce n'est pas à l'extérieur ni une cour intérieure. C'est une salle.

 

Comme nous avions l'après-midi de libre, nous sommes allés faire un tour à Macy's avant d'aller dans une Pizzeria qui s'avérait être hors de prix. Caroline et Florian ont pris des pizzas qui semblaient assez grosses mais qui au final ne l'étaient pas. Quant à moi, comme j'avais pas envie de dépenser cette somme dans une pizza (et oui, je suis encore radin aux US), j'ai pris un burger (par dépit, j'en mangerai pas tous les jours, haha).

 

P1000829.JPG

Sur le chemin du retour, nous sommes tombés sur un évènement sportif. Un match de basket universitaire et comme c'est considéré comme du haut niveau ici, ça coutait 6€ l'entrée. On nous a gentiment expliqué que si on attendait la mi-temps, on pouvait rentrer gratuitement. Il nous a fallu attendre que 5 petites minutes, haha! M'endormant pendant le match (toujours atteint par le décalage horaire), j'ai décidé d'aller me coucher avant la fin de la rencontre.

 

P1000834


P1000835.JPG
P1000840.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité