Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

Le 11 Janvier

Et c'est parti pour un jour de plus! Je me suis fait la remarque que je ne vous ai pas encore parlé des douches... Un grand moment de solitude.. Le jet n'est pas fort, elles mettent deux plombes à chauffer.. Plus que 118 douches, hein?

 

P1000885.JPG

 

Au départ, dans le groupe des étudiants étrangers, nous avions une coréenne, Su, et trois français (Caroline, Florian et moi). Une allemande (Lynn) et trois autres français de Rouen (Alice, Clémentine et Yann) nous ont rejoint. Il ne nous manque plus que 4 espagnols qui sont sur le territoire américain depuis septembre. Le tout mené par Kathryn. Nous sommes donc quand même 6 français sur 12 étudiants étrangers. J'ai aussi oublié de préciser que je suis le benjamin de l'équipe.

 

P1000847.JPG

 

Après un petit déjeuner Donuts-banane gentiment offert pour la responsable des étudiants étrangers, nous nous sommes rendus au cœurs de Cleveland pour manger et visiter le "hall of fame" qui n'est autre que le musée du Rock'n roll illustrant de grandes personnalités comme Elvis Presley, la famille Jackson, Madonna mais aussi des moins célèbres.

 

P1000850.JPG
P1000852.JPG


P1000854.JPG

P1000855


P1000869.JPG

Le gant du roi de la pop

 

Pour finir notre journée, nous n'avions pas trop le choix, nous devions manger dans le même restaurant qu'hier vu que c'est le seul endroit pour manger près de la fac.. Vivement que la caféteria ouvre! Rassurez-vous, je n'ai pas pris un troisième burger mais seulement quelques petits gnocchis (assez épicés).

 

P1000884.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité