Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

Ca y est! Ca fait une semaine!

Salut les gens!

Alors il n'y aura pas de photo aujourd'hui non plus parce que je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais. J'ai dû changer mon cours de politique A MON PLUS GRAND REGRET. Un cours franchement intéressant mais que je ne peux suivre en raison de mon ignorance en la matière. C'est comme si on demandait à un américain l'avis de François Bayrou sur l'affaire Merah.. Enfin bon, me voilà à présent dans un cours de civilisation européenne. On verra bien ce que ça donne. J'ai réservé une quinzaine de livres et reçu celui de littérature avec (attention!!!) 2950 pages! Et c'est même pas écrit en taille 12, ce serait trop facile. C'est passionnant! (IRONIE). Un prof que je ne connaissais pas m'a croisé et a crié dans le couloir : OH MON DIEU! C'est quoi ce bouquin? Tu seras si intelligent après l'avoir lu!

Après le diner, je me suis rendu au club de français qui était plutôt ennuyant, il faut l'avouer. Pas un mot de français et que des démarches administratives comme l’élection du président ou autre. Je pense que ce sera plus sympa la prochaine fois. Mais j'y ai quand même rencontré les étudiantes sénégalaises (il va falloir que je compte les étudiants étrangers un de ces 4).

Voilà, voilà! Je ne vous promets pas de photos pour la prochaine fois pour le coup parce que je n'ai pas tenu ma promesse. Peut-être demain. Bye =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité