Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

L'incroyable journée de Bébère

Salut, je me présente, je suis bébère! Enfin je crois que vous me connaissez déjà, mon propriétaire a parfois une obsession maladive pour moi mais je dois avouer que ça s'estompe avec le temps. Enfin, je crois! Je passe toute la semaine dans le tiroir et il me sort juste pour les occasions spéciales! Comme Lundi dernier aux musées mais il laisse même pas un mot sur moi ou quoi alors j'ai décidé de prendre les choses en main et d'écrire mon propre article! Il s'agit donc de la même journée mais sous mon point de vue!

Nous sommes donc partis assez tôt le matin en direction de University Circle. Heureusement pour nous, nous étions bien accompagnés sinon nous aurions certainement eu du mal avec le bus.

 

P1000953

Une fois arrivé au Jardin Botanique, j'ai décidé de m'échapper discrètement de la poche dans laquelle il me retiens pour visiter les lieux moi-même sans toutefois trop m'éloigner. C'était magique! J'avais jamais vu un décor semblable à celui-là avant! Puis tout était si bien rangé (comme sa chambre).

P1000929

Mais rapidement, j'ai perdu Kévin de vue! C'était le drame! Comment faire pour le retrouver? J'ai levé les yeux au ciel et vu une grande montagne que j'ai escaladée sans que quiconque ne m'aperçoive. Une fois au somment, j'ai deviné au loin la silhouette de quelqu'un qui faisait semblant de jouer au piano alors je ne me suis pas posé de question et j'ai foncé dans cette direction (il n'y a que lui pour faire ça).

P1000910

P1000932

Et hop! De retour dans la poche! J'ai eu tellement peur que je n'y suis presque pas ressorti de la journée. Seulement une fois au musée d'arts.Il y avait un stand ou chacun était invité à écrire sur des post-it la suite d'une phrase qui commençait par "La liberté c'est". Ensuite, les post-it étaient tous collés sur un mur. Alors que chacun écrivait dans sa langue, j'ai dessiné le contour de ma patte.

P1000938

Enfin voilà! Même s'il ne me sort pas souvent du tiroir, je dois avouer que, moi aussi, je m'amuse à 4000 miles de la maison. A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité