Hey! Que faire pendant le Spring Break? Il faut bien s'occuper pendant les vacances.. Je sais bien qu'il y a des devoirs mais c'est le moment ou jamais de sortir et découvrir les US, non? Alors pour satisfaire ce besoin, les étudiants étrangers et moi avons choisi le projet suivant:

Il s'agit d'un programme caricatif qui consiste à mener de bonnes oeuvres (s'occuper d'enfants handicapés, faire de la companie aux personnes agés, proposer de la nourriture aux pauvres, s'occuper d'animaux en détresse, etc...). Nous changerons de ville tous les jours afin d'aider un maximum de personnes.

Au début, je dois avouer que cette idée ne m'enchantait pas trop.. Mais tout le monde (dont les icessiennes de l'année dernière) m'a conseillé de le faire, c'est une super expérience où l'on rencontre la vraie Amérique. De plus, c'est une super ligne sur son CV que de dire que l'on a dédié une semaine à une oeuvre caricative à l'autre bout du monde. Enfin, je finis par le meilleur, nous allons très loin, nous allons jusqu'a.. Atlanta... en passant par Washington! La cerise sur le gateau, c'est que nous aurons du temps libre pour faire quelques visites. Je vous mets la carte du séjour pour que vous puissiez vous rendre compte.

 P1000962 - Copie