Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
1 février 2014

C'est ça... ou pas!

Hey! Je ne vous ai pas dit, mais la semaine dernière, comme on ne pouvait pas trop sortir à cause du froid, nous avons pris la navette gratuite pour faire du Shopping dans un grand centre commercial comme ceux que l'on peut voir en Vendée... ou pas! Le centre était juste énorme, c'est à peine si on a eu le temps de tout visité. Je dois avouer que c'était plutôt cher... ou pas! On pouvait facilement trouver des pantalons pour 13$ ou des chemises pour moins de 2$. Tout le centre commercial était à -50% minimum donc autant dire que j'ai claqué... ou pas! J'ai acheté trois articles chez Abecromrbie & Firtch dont un boxer, tout le monde me connait mais le tout pour moins de 35€ (ce qui est impossible en France). Mais bon, je n'ai acheté que de l'indispensable... ou pas! J'ai acheté une boule de Noël (encore une de mes obsessions) aux couleurs de l'équipe de basket de Cleveland. A part ça, c'était un centre commercial avec les mêmes enseignes françaises... ou pas! Windows et Légo faisaient aussi partie de la fête!

P1000974

P1000976

P1000977

Une borne ou on peut recharger N'IMPORTE quel potrable puisque tous les cordons de chargeurs possibles sont présents.

P1000978

Si monchat désire supporter Tony Parker, je peux lui faire faire son T-shirt!

P1000981

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité