Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
5 février 2014

Allez, en rythme! Et 1, 2, 3, 4 , 5, 6, 7 et 8!

Hey,

Je vous écris just un petit article pour vous mettre au courant de deux trois trucs. Je me suis rendu compte que je ne vous ai jamais parlé de la TV. Comme Zane a acheté une télévision, j'ai la chance de pouvoir regarder des trucs américains comme certaines émissions mondialement connues (Les Grammy Awards où les meilleurs ont été les français. Merci Daft Punk! Mais comme ils ne parlent pas, tout le monde pense qu'ils sont américains '-'). Les pubs sont parfois marrantes (je retiens assez vite les slogans) mais je n'ai vu aucune marques de chez nous.

A part ça, je suis allé au cours de Zumba! C'était assez marrant et un peu crevant, je dois l'avouer mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti. Je pense y retourner pour mater les filles me défouler et écouter de la bonne musique.

Depuis deux-trois jours, je me sens un peu home-sick. Ca va, j'ai pas perdu le sourire mais je ressens quand même un manque. Ce n'est pas le fait d'être loin de ma famille parce que je sais que je vais les retrouver très vite (puis je parle via skype), c'est pas le fait d'avoir un animal de compagnie, c'est parce que je n'ai plus les plats que j'avais l'habitude de manger en France.. Où sont les pâtes carbonnara, les gâteaux du dimanche, les escalopes à la milanaise, les haricots verts, les couscous, les lentilles, les crêpes (pas de chandeleur..), les cordons bleus, les champignons, les apéritifs du samedi,

Enfin, hier, je me suis rendu dans le centre de Cleveland et je vous ai pris quelques petites photos. J'ai appris qu'il est interdit de doubler un bus scolaire à l'arret mais que la ceinture de sécurité n'est obligatoire dans aucun véhicule (je suis d'ailleurs, le seul à la mettre).

P1010052

P1010056

P1010059

Ps: Voici un truc qui est à notre disposition dans l'atrium! Alors bah.. On s'est amusé!

P1010067

Voilà! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est! Ca s'est estompé! Je ne mange plus, haha!
F
C'est normal d'avoir un manque mais on passe tous par là (pas moi encore, je viens de m'installer) ^^ ça finira par s'estomper. On pense à toi !
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité