Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
13 février 2014

Le Snow-Tube

Salut, les gens! Ca fait un moment que je ne vous avais rien écrit. Il faut dire que les jours se ressemblent de plus en plus alors je ne sais pas trop quoi écrire. On m'a proposé de vous écrire un article sur mes cours mais j'ai réalisé en l'écrivant que lorsqu'il se passe quelque chose d'intéressant en classe, je vous le publie ici (peinture en chinois, sortie dans une école primaire, ect..). En dehors de ça, les cours sont tout ce qui a de plus classique.

Donc, si je vous écris un article aujourd'hui, c'est que j'ai trouvé l'inspiration. En effet, samedi dernier, je suis retourné à la station de ski (on est riche ou on ne l'est pas) pour 20$ et y faire ce qu'on appelle ici, du Snow-Tubing (A ce rythme là, je vais aller gagner quelques médailles en Russie). C'est de la luge avec une bouée. Ce truc est super marrant à faire! J'y suis allé avec un français (Yann), la coréenne (Soo), l'allemande (Lynn) et le Chinois (Yuyang). Nous avons tellement adoré que vous espérons y retourner avant la fin du semestre. Je vous laisse donc plusieurs photos afin que vous puissiez vous rendre compte de l'ambiance studieuse de John Carroll.

 

3

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, il y en aura, je pense :D
F
Tu as l'air de t'éclater, ça fait plaisir à voir ^^ mais garde quelques anecdotes croustillantes à nous raconter à ton retour ;) ce ne sera pas dur je pense XD
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité