Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
14 février 2014

Anecdotes 3

Salut!

Et c'est parti pour un article "Anecdotes" comme je les aime! Cette fois-ci, il sera un peu spécial : J'ai quelques photos que je n'ai pas pu placer dans mes articles alors je vais simplement les poster en ajoutant une petite légende. C'est plus un album qu'un article.

P1010073

Commençons avec la neige : je dois être la seule personne sur le sol américain à prendre sa TV en photo (j'avoue avoir attendu que mon coloc ne soit pas là pour la prendre). Il s'agit d'une carte représentant les zones enneigées. Il faut savoir qu'une semaine plus tôt, la Floride était blanche elle aussi. Des millions de personnes ont vu la neige pour la première fois.

P1010105

 

Voilà un PETIT tas de neige. Elle semble petite parce que je suis assez loin et que la neige autour a été déblayé mais regardez bien les arbres ou la porte d'entrée en arrière-plan. Elle fait quand même trois fois ma taille et c'est loin d'être la seule sur le campus.

P1010080

Et que devient Bébère dans tout ça? Et bien une petite photo cadeau pour le coup!

P1010104

Ca donne pas envie d'apprendre des langues étrangères ça? :D

P1010106

Tenez! Voilà l'une des NOMBREUSES bizarreries que l'on peut trouver à la cafétéria. Vous avez déjà mangé une pomme de terre dauphine? Et bien ce truc à droite c'est ça sauf qu'il y a une saucisse au milieu.

P1010111

On revient un peu aux températures. Sur cette photo, vous pouvez voir ces pics de glace qu'on peut voir absolument partout. Sur tous les batîments sur le campus ou non. Tellement que celle sur la photo semble un peu petite. J'en ai vu une de 2 mètres avec un diamètre énorme. Il fait assez froid ici mais il faut dire que je me suis plutôt habitué. La norme ici, c'est -8°C donc au bout d'un moment, plus besoin de bonnet. Aujourd'hui, il faisait -2°C et je suis sorti 5 minutes avec un petit pull sans rien en dessous. Je n'ai pas eu froid, j'étais bien! Qu'est-ce que ça va être jeudi prochain, on annonce la canicule : 12°C !!!! Vous imaginez? Je vais acheter de la crème solaire à gogo! [Plus sérieusement, ça parait froid mais c'est 40°C de plus qu'il y a 2 semaines x)]

middleschool_exterior

Enfin, je me suis rendu dans l'un des meilleurs collèges de l'Ohio avec ma classe d'éducation où j'ai pu observer une classe d'espagnol et une autre de technologie. C'était assez intéressant! Ils sont beaucoup plus avancés en ce qui concerne l'éducation. Beaucoup plus moderne, efficace et tourné vers l'actualité. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai eu une super idée pour mon blog mais comme d'habitude, je garde une part de mystère. Bye ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité