Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
20 février 2014

Le travail!

Buenas tardes, les gens! On me demande souvent si je travaille parce qu'on ne me voit jamais le faire mais plutôt m'amuser ou prendre des photos... Et bien oui, je m'amuse beaucoup! Il faut dire que je travaille beaucoup moins que le semestre dernier (que j'ai obtenu au passage! :D) mais avec la même motivation. La dose de travail est bien inférieure à ce que l'on me demandait à l'ICES. Cette semaine est un peu difficile mais ça reste une exception. Et en ce qui concerne les notes, on peut difficilement faire mieux donc j'ai même pas à trop m'inquieter ce qui ne m'empêche pas de bien faire mon travail voire plus. Comme certains vont me demander des preuves, voici deux photos qui prouvent ma bonne volonté

P1010151

P1010168

Oui, faut croire que j'ai besoin de manger quand je dois bosser, haha! D'ailleurs en parlant de nourriture, j'ai acheté ce grand verre qu'on appelle "cup" dans le grand café de la fac. Il ne m'a coûté que 3$ et il me donne le droit à une réduction. Je peux le recharger en café ou autre pour 1$, c'est le bon plan. A part ça, on peut y voir ma tortue (qui fait clé-USB, ça surprend toujours '-') et ma trousse. Peu importe "quand" ou "où" vous m'avez rencontré, vous connaissez tous cette trousse (du moins inconsiemment). Je l'ai depuis 10 ans cette année (bon anniv'). Elle est allée en Australie, au taf, partout partout. Voilà, je dois retourner travailler maintenant (Oups, je viens de mentir). A une prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah tu me ramènes la même cup si je te donne les sousous ? :3 et un drapeau US XD et... *fait sa liste de courses*<br /> <br /> Tortue ninja est là :3 elle me manque, j'aimais bien la tripoter ^^
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité