Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
20 février 2014

Les jeux-vidéos

Plop, les gens! Je pensais qu'il serait judicieux d'écrire un article sur les jeux-vidéos après un article sérieux sur le travail, haha! Alors ici, en général, c'est beaucoup moins cher. Si un jeu coûte 49€ en France, il va coûter 49$ ici. Avec la différence entre les devises, ça fait plus que 35€ le jeu. Et c'est pareil pour tout ce qui touche à ce domaine, c'est à dire les consoles, les jeux, les accéssoires et les goodies. Ca donne envie, hein? C'est bête que je ne puisse jouer aux jeux américains sur ma console européenne... Enfin bon, ce n'est pas si grave!


En ce qui concerne Pokemon, je suis arrivé en à Metz et qu'est-ce que je peux rigoler des clichés présents dans ce jeu (pour ceux qui l'ignorent, le dernier jeu Pokemon s'inspire de la France). Visiblement, à Lille, on vit dans les arbres et à Metz, on a encore des troubadours. '-'


Enfin, pour fermer cette page "jeux-vidéos", voici ce que Zane a rapporté : La première console Nintendo avec le premier Mario. C'est une super chance de pouvoir tester ce truc parce que ça coûte bonbon maintenant (même en dollars, haha). J'ai beau être un débutant, j'ai quand même atteint le deuxième monde du premier coup :D

P1010178

P1010171

P1010176

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok, ton coloc est un geek, donc je l'intègre automatiquement dans mes amis. On s'en fout si on se connaît pas ( ・◇・)
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité