Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
20 février 2014

Abracadabra! Que la chambre soit transformée!

Encore un petit bonjour, les gens! Je pense que vous l'avez tous remarqué dans le dernier article, ma chambre a pris des couleurs. C'est l'occasion pour moi de vous écrire un petit message et de vous montrer ce qu'elle est devenue.

Avant

P1000813

P1000814

P1000812

Après

P1010180

P1010181

P1010183

C'est un peu plus coloré non? Donc que je vous commente un peu tout ça. Déjà, Zane est arrivé entre temps ce qui donne plus de vie à la pièce (puis il faut dire que je n'avais même pas sorti mes affaires de la valise quand j'ai pris les premières photos donc c'est normal qu'elle paraisse vide). Ensuite, on a une télé ce qui est une super occasion de pouvoir regarder les programmes américains mais je ferai un article sur ce sujet plus tard. Enfin, on a ajouté 6 drapeaux. Donc en partant de la gauche (mon lit), on a la France (vous le saviez? Waw..), l'Ohio, la Chine, Taiwan, les Etats-Unis et un drapeau à l'éfigie d'un groupe Taiwanais dans lequel Zane faisait partie pendant son gap year l'année passée. A 4$ le drapeau, ça vaut le coup. Ca fait un peu QG de l'ONU mais j'aime bien! En plus, j'ai les drapeaux des pays dans lesquels mes amis se trouvent donc c'est top (Mais si, Garance : Si tu prends le drapeau de l'Ohio, tu lui donnes une forme rectangulaire, tu enlèves le bleu et les bandes rouges et tu mets le rond au milieu, ça nous fait le Japon.... Oui bon d'accord! Ca m'empêche pas de penser à toi. Bon voyage!). Enfin voilà. On attend pas d'autres grands changements dans la chambre donc ce sera tout pour aujourd'hui. Bye :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux celui de Taïwan ! <br /> <br /> (Bon ok, première apparition dans les commentaires et je suis un peu directe... Je me calme) <br /> <br /> Mais sérieux, pourquoi vous en avez alors que j'en ai même pas trouvé ici ?! La vie est injuste.<br /> <br /> Je fais deux-en-un, bravo pour la quiche Lorraine, quelle chance ! Ils ont aimé ? :)
L
Comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Nous sommes très déçus car il n'y a pas le drapeau de la Vendée...
G
Oh une dédicace ! Merci Keke ♥<br /> <br /> Allez, rien que pour ça, je te pardonne pour le fait que tu n'aies pas le drapeau du Japon. Mais t'as intérêt à l'acquérir bientôt ahah !<br /> <br /> Dernier commentaire avant un moment, alors gros bisous ♥
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité