Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
4 mars 2014

Spring Break : Day 1

 

Hey, hey, hey, guys! This week, I will write both in French and in English. If you want to read in French, the translation is at the end of this article. This is Spring Break. I am crossing the states from North to South. I don't have wi-fi in the bus so I'll tell little by little what is happening here. Let's watch out the route :

1625581_10203202403323688_1093859815_n

 

 

Day 1

 

 

 

Everyday, we'll stop in a different city where we're going to help the local population. What are we going to do? We don't know exactly but I know at least that the task will be different everyday. The schedule of the week is still secret to surprise us. This is great! Because we have wi-fi in the bus, I am going to write an article everyday to share with you my adventures. I am, right now, crossing the limit between Ohio and Pennsylvania. There is a great atmosphere in the bus. Check it out:

P1010279

P1010281

 

 

As you can guess, Bébère is coming with me (I introduced him to the whole bus). That's it for today, see you! Next destination : Harrisbourg (Pennsylvania).

 

Hep, hep, hep, les gens! Cette semaine, je vais écrire en français et en anglais. Si vous voulez lire la traduction anglaise, il suffit de lire ce que j'ai écrit un peu plus haut. Je suis en plein dans la semaine de Spring Break. Souvenez-vous, je vais traverser les Etats-Unis du Nord au Sud. J'ai pas de connection tous les jours alors je ne peux pas poster mes articles. Je vais donc le faire petit à petit même s'il y a un décalage. Regardez le nouvel itinéraire:

 

1625581_10203202403323688_1093859815_n

 

 

Jour 1

 

Tous les jours, nous faisons escale afin d'aider bénévolement la population locale. Qu'allons nous faire précisément? Ca reste encore une surprise mais je sais que la tâche sera différente chaque jour. Nous sommes censé avoir pas mal de surprises mais le programme de la journée n'est jamais délivré à l'avance... Suspens! Nous avons internet dans le bus. Je vais donc vous écrire un article tous les jours racontant nos aventures. A l'heure où j'écris cet article, je suis en train de passer la frontière entre l'Ohio et la Pennsylvanie. Il y a une bonne ambiance dans le bus comme vous pouvez le voir:

P1010279

P1010281

 

 

 

 

Comme vous pouvez vous en douter, Bébère est de la partie (je l'ai d'ailleurs présenté à toute l'équipe au micro!). Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Prochaine destination : Harrisbourg (Pennsylvanie).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité