Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
11 mars 2014

Spring Break : Day 2

 

Jour 2

 

Bon matin, les gens! Une fois arrivé à Harrisbourg, nous sommes allés dormir dans une salle polyvalente après quelques jeux très sympas (un peu du genre T-shirt oranges pour ceux qui voient). Les gens sont vachement sympas. En plus des 5 français de la coréenne et l'allemande, je suis accompagné de 2 chinoises, 2 espagnols et une vingtaine d'américains. Autant dire que je pratique toutes mes langues, haha. On est beaucoup moins de garçons que de filles donc on peut se permettre de rester plus longtemps dans les douches, NA!

 

 

Le programme du jour: Cuisiner et servir les pauvres. Nous sommes allés dans un quartier qui craint. On était beaucoup trop pour la tâche alors on s'est vite ennuyé mais bon, on a fait des jeux. Au moment de servir, je me suis mis à danser la zumba juste pour rire mais je suis devenu le danseur du groupe (Oui, oui, moi, Kévin Marie, danseur). Je danse comme une brêle mais je dois maintenant faire des prestations dans le bus ou autre... O_o. Nous sommes passé en bus à travers les champs dans lesquels s'est déroulée la plus grande bataille de la guerre civile américaine.

 

 

Une fois à Washington, on en a pris plein les yeux. Et la plus grosse surprise : on a pu s'approcher de très près de Pentagone. J'ai pas pu prendre de photos, c'était interdit (et on était bien observé, vous inquiétez pas). Ensuite, on s'est rendu à l'église dans laquelle nous allions dormir. J'avoue qu'au début, ça fait un peu peur de se dire qu'on va dormir avec le petit Jésus mais en fait, il s'agit d'une salle polyvalente. C'est complètement différent de nos églises françaises.

 

P1010283

P1010286

P1010292

P1010306

P1010321

 

Day 2

 

 

Good morning, guys! Once arrived in Harrisbourg, we slept in a church after a few games. I have a great group. I am with 5 French, 1 Korean, 1 German 2 Chinese, 1 Spanish and about 20 americans. I can practice all my languages, haha. There are less men than woman so we can stay much longer in the showers, haha.

 

 

Today, we cooked and served food for poor people. We went in a not very safe place. We were too much for the task so we were quickly bored but we did games. That was fun. Then, once we were doing service, I just danced for fun but now, I am considered to be the dancer of the group and I've to perform in some places as the bus for instance. We passed by the fields where the biggest battle of the American war happened.

 

 

Once in Washington, I was so amazed by all those monuments I used to see on TV only. And the biggest surprise : We could approach the Pentagon. I didn't know we could be so close by of it. I have no picture for you because it was forbidden to take some (a lot of cops were watching us). Then, we headed towards the church we were going to sleep in. I admit that sleeping in a church seems creepy but in fact, it looks like a big performance room, not like a church we used to know in France.

P1010283

P1010286

P1010292

P1010306

P1010321

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité