Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
24 mars 2014

Tu as fait quoi aux US? De l'escalade! ... Logique '-'

Oui, vous avez bien lu le titre, j'ai fait de l'escalade! Le genre de trucs que je n'aurais jamais pensé faire ici. En plus, avec John Carroll, c'est gratuit alors pourquoi ne pas en profiter? J'ai mis mon vertige à la poubelle et j'ai entrainé Florian et ma prof de chinois avec moi! C'était dans une grande salle. J'ai monté la plupart des murs mais je n'arriverai jamais au niveau de Florian (une incroyable perfomance pour un débutant. J'ai fait la course avec ma prof de chinois et j'ai gagné, haha! Enfin bref, un bon petit souvenir!

P1010640

P1010648

P1010683

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité