Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
11 juin 2014

Anecdotes PART VII (fin)

 

Je suis allé chez le coiffeur et j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ignorais même qu'il fallait donner du poureboire alors je suis parti en faisant un geste de la main, haha! Je vous rassure, une fois que je me suis rendu compte de mon erreur, j'y suis retourné pour lui donner ce qu'elle méritait (ça fait vraiment longtemps que j'ai écrit ça ! La preuve, je vais bientôt y retourner)

P1020065

On a fêté l'anniversaire de Florian la semaine dernière. Comme John Carroll avait organisé les portes ouvertes la veille et qu'ils avaient mis des ballons partout, je suis allé les demander aux responsables qui n'ont vu aucun inconvénient. On a mis TOUS les ballons dans nos chambre (on en avait au moins 300 donc ça ne faisait pas beaucoup de place pour dormir, haha).

P1020067

P1020090

Comment passer 4 mois à Cleveland et ne pas aller voir un match de NBA ? Surtout que Caroline, la joueuse du groupe, était parmi nous ! Avec elle, le basket n'avait plus de secret. D'abord, la salle était immense. C'est franchement très impressionant. Ensuite, la foule, la musique, les pompom girls créent une bonne ambiance. Il y a aussi plusieurs petits jeux (qui nous permettent de gagner des trucs) et plusieurs prestations de dance. Du coup, j'ai pas fait attention au game avant la troisième période mais c'est pas très grave puisqu'on a eu des prolongations. Cleveland a perdu face à Charlotte mais je garderai un très bon souvenir de cette soirée.

P1020068

P1020070

P1020078

P1020088

Dans les magasins de jeux-vidéos, on compte les goodies par dizaines ! Je peux passer une bonne heure à tout regarder et essayer. J'avoue que j'aimerais bien que l'on ait ça en France.

P1020584

P1020587

P1020588

Au Canada, tous les logos Mc Donalds ont une petite feuille d'érable comme sur la photo.

P1020603

J'ai eu 3 écrits, 4 papiers à rendre et 1 oral en trois jours (ce qui est raisonnable). Chacun a eu une approche différente avec les examens. Pour ma part, ce fut très intense mais j'avoue ne pas avoir réussi à gérer mon temps. Toutefois, au final, je n'ai eu que des A donc pas de quoi se plaindre. Chaque examen signait la fin d'une matière et me rendait nostalgique. Je devais être le seul étudiant à ne pas vouloir que le semestre se termine, haha !

Et je garde le meilleur pour la fin ! La dernière anecdote des articles anecdotes : J'ai reçu un diplome en espagnol. En effet, je me suis retrouvé comme l'une des personnes qui s'en sortait le mieux de toute la fac en espagnol. Ce qui est assez ironique, non ? En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir reçu cet honneur.

1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité