Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

Le compte à rebours

Salut!

Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps d'écrire un seul article avant mon départ mais je vais me rattraper! Je vais donc vous raconter ce qu'il m'est arrivé avant de partir.

Je dois avouer que la peur prenait sur l'excitation. Je n'avais plus du tout envie de partir ce qui était assez surprenant puisque cela faisait 3 ans que j'étais entièrement animé par l'idée. Mais partir pendant 4 mois loin de ma famille (et pas seulement pour la lessive, parce que oui, je n'ai jamais fait ma lessive bien que je sache la faire, haha) et de tout ce que je connaissais était une idée bien plus que stressante.

Le dernier jour, j'ai couru partout pour rendre mes dossiers, dire au revoir à tout le monde et faire ma valise. Je me disais sans cesse que demain, je ne verrai plus tout ça. La nuit tombée, je n'ai pu me coucher, je voulais absolument passer du temps avec mon frère avant que je ne puisse plus en avoir la possibilité. Finalement, j'ai dormi deux heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité