Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

L'arrivée sur le sol américain et fin du trajet

C'est donc à Détroit que je suis arrivé. Comme j'étais au bout de l'avion (et donc dans les derniers à sortir), je me suis tapé toute la queue à la douane, au contrôle d'identité (je ne sais pas à quoi ça sert vu qu'on est déjà passé à la douane) et aux portiques de sécurité. On était déjà un peu en retard alors je m'inquiétais pour le vol suivant mais heureusement, lui aussi avait du retard (tous les vols, je pense).

 

P1000802.JPG

L'aéroport était recouvert de neige et vu du ciel, c'était assez impressionnant. Le lac Erie (qui est l'un des plus gros lac d'Amérique) était entièrement gelé; j'ai même vu une maison dont la porte était quasi ensevelie par la neige. Le dernier avion était assez spécial puisque que c'était un tout petit. Nous étions seulement 45 passagers et comme vous pouvez le constater, Bébère avait son propre siège... avant que quelqu'un ne demande à changer de place. J'ai ensuite pu voir Cleveland du ciel avant d'atteindre ma destination finale.

P1000793


P1000806.JPG
P1000807.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité