Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

L'arrivée des étudiants sur le campus

Hey! C'était hier que tout le monde était censé revenir de vacances et s'installer sur le campus pour 4 mois. Il a fallu que j'attende 21h pour rencontrer mon coloc, j'ai cru pendant un instant qu'il ne viendrait que demain. Il est vachement top! On a pleins de points en communs et en plus il aime le bazar, haha! On a prévu de se faire un truc assez dingue mais je ne vous en dis pas plus.


P1000887.JPG

La neige a fondu.

 

Sinon, hier j'ai aussi complètement changé mes habitudes alimentaires : Je n'ai pas pris de petit dèj pour finalement en prendre un à 14h dans un resto et le soir, j'ai mangé à la cafet. Le truc un peu spécial, c'est qu'il y a 14 machines servant chacune 4 à 6 sodas mais il y a AUCUNE fontaine à eau! AUCUNE! J'ai demandé au cas ou mais on m'a montré une machine servant de l'eau gazeuse! J'espère que c'était exceptionnel et que demain j'aurai de l'eau plate sinon j'emmènerai la bouteille.. Donc ce fut Ice Tea, Burger, Pizza et glace (vanille, chocolat, vanille chocolat, si vous voyez ce que je veux dire). Les légumes donnent vraiment envie donc j'ai décidé d'en manger la semaine et que je pourrai me lâcher en week-end, cette semaine étant un peu spéciale.

 

P1000886.JPG

Mon petit déjeuner de 14H

 

Ps : Certains magasins ne vendent pas de Nutella, j'espère en trouver à la cafèt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité