Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
16 février 2014

Un kilomètre à pied, ça use, ça use!

Hey, les gens! Alors, ce samedi, nous souhaitions avec Yuyang, le chinois, visiter l'aquarium de Cleveland. Sachant que les admissions ne sont plus acceptées à partir de 16h, nous décidâmes de partir à 14h mais avec ma chance légendaire, nous avons loupé le train et à cause de je ne sais trop quoi, il ne passait que toutes les 30 minutes. Arrivés sur place, ce n'était pas du tout comme indiqué sur Google Maps et il nous a fallu traverser un pont avant de nous rendre compte que le quartier craignait vraiment! On a finalement décidé de faire demi-tour et sur notre chemin (avec le froid et la neige, c'est pas drôle du tout..), nous sommes tombés par hasard sur le premier building de Rockefeller (comme quoi la chance ne nous avait pas complètement quitté).

P1010115

Après une petite pause photos, nous nous sommes rendus dans le centre commercial le plus proche où j'ai pu m'acheter un bonnet atypique certes mais que j'adore! J'y ai même vu Catbug (dédicace à Pierrick). Il y avait un magasin de jouets et je peux vous dire qu'ils ont l'air de vendre plus de trucs télécommandés et de puzzles qu'en France. Il y avait un jeu de société qui semblait être sur les stéréotypes des garçons et des filles, c'est bizarre, haha! A part ça, pleins d'autres trucs comme des goodies Zelda, le Dvd "The Intouchables" ou encore ce pourquoi je suis là : Dunkin' Donuts!

P1010117

P1010118

P1010122

P1010123

P1010125

P1010119

Mais qui est ce personnage?

Bref, après ça, nous reprîmes le train en direction du campus! Mais (parce qu'il y a toujours un "Mais"), nous savions que nos amis se trouvaient à Coventry Boulevard et l'arrêt Coventry se trouvait sur notre route mais (parce qu'il y a toujours deux "Mais") le train ne s'est pas arrêté.. Il fallait appuyer sur un bouton mais on l'ignorait... Bref, nous nous sommes arrêtés pour reprendre le train qui allait dans l'autre sens pour finalement se rendre compte que le boulevard n'était pas juste à côté de la station. Yuyang a cru reconnaitre la route alors nous nous sommes mis à marcher. En fait, on s'est presque perdus dans le noir, dans le froid, sous la neige dans un quartier pas louche mais pas sécurisant pour autant (c'est top, hein?). Comme on commençait à avoir faim, nous sommes allés mangés dans un restaurant japonais que Yuyang connaissait (oui, si ça continue comme ça, je vais me faire le tour du monde des restaux). Bref, avec le téléphone et Google Maps, nous avons retrouvé notre chemin et rejoint les autres après plusieurs kilomètres de marche. Et la soirée en vallait le coup! Un petit café sympa, des boutiques assez bizarres et une petite marche (encore) très sympathique sur le retour. Tout le monde était un peu foufou, c'était top!

P1010128

P1010145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh.. Bah je pense qu'elle va bien :)<br /> <br /> Merci! Et non, pour la casquette, je ne l'ai pas pris. Même si tous les goodies sont beaucoup moins cher que chez nous, je voulais juste me prendre en photo avec, c'est tout :D
G
Caroliiiiine \0/ Comment va-t-elle ?<br /> <br /> Trop mignon ton bonnet ahah. Tu t'es acheté la casquette Zelda ?
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité