Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

Les courses

Bonjour les gens,

Je pense que vous vous en doutez mais sachez que je dois faire mes courses moi-même. Il faut avouer que je n'achète pas grand chose vu que je mange à la cafétéria mais je pense que cela mérite quand même son article. Voici le magasin dans lequel nous aimons bien nous rendre :

 

P1000906.JPG

Il offre un grand choix d'articles plutôt écolos et souvent à bons prix! Le rayon des fruits et légumes donne très envie, jugez par vous même! Mais j'avoue que cette fois-ci, j'ai craqué sur un produit d'un autre rayon.

 

P1000955.JPG

 

P1000962.JPG

Et parmi toutes ces marques, je peux forcément en reconnaitre quelques unes provenant de notre continent comme celle-ci :

 

P1000956.JPG

MAIS! C'est  dans un autre magasin que j'ai acheté quelque chose d'important! En effet, j'ai 100$ sur ma carte étudiante et je me dois de les utiliser avant la fin du semestre dans l'un des magasins de l'université ou sinon, je les perds! Et bien sûr, l'article que tout le monde attendait... Le Nutella! Je vais donc goûter la recette américaine et je vous tiendrai au courant de ce que j'en pense [Oui, j'ai même pas tenu deux semaines avant d'en acheter, haha]. Ca m'a quand même coûté 6$ pour ce petit pot!

 

P1000963

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité