Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
28 janvier 2014

Les musées de Cleveland

Salut! Comme vous pouvez le remarquer, les articles se font de plus en plus rares et ce pour plusieurs raisons. Premièrement parce que les jours commencent à se ressembler et je ne veux pas inonder mon blog d'anecdotes inutiles. Deuxièmement parce que j'ai moins de temps qu'avant et je préfère [prend un accent du sud] la qualité à la quantité. Enfin, ça m'arrange, c'est mon blog donc c'est comme ça, haha!

 

Bref, Lundi dernier je suis allé à Cleveland afin de profiter de la gratuité des musées lors du Martin Luther King Day! Nous avions peu de courageux: seulement la coréenne, l'allemande, une américaine et moi nous sommes levés à temps! Après avoir pris le bus: direction University Square où j'ai pu m'acheter un marbré (il faut dire que la veille au soir, je me suis endormi pendant le service donc je n'avais eu ni diner, ni petit-déjeuner). Nous commençâmes [c'est beau, hein?] avec le jardin botanique. C'est une petite visite sous serre retraçant la flore, la faune et le climat de Madagascar et du Costa Rica (ce qui est plutôt agréable, ça change de ces températures glaciales..). Une visite très sympathique!

 

P1000911.JPG

P1000914.JPG
P1000931.JPG

 

Après ce petit détour en pleine jungle, nous nous sommes rendus au musée d'arts pour....manger! Et c'est tout ce que nous y avons fait, haha! J'y ai mangé d'excellentes nouilles au fromage! J'insiste sur le mot "excellentes"!


P1000933.JPG

P1000943.JPG
Enfin, nous avons terminé notre journée par le musée d'Histoire Naturelle qui ne s'est pas avéré aussi intéressant que nous l'avions espéré.. Mais bon, on a quand même pu profiter d'un planétarium et ça, c'était franchement cool à voir!


P1000951.JPGIl est partout, j'en peux plus!


P1000952.JPGJe suppose que ce panneau est pour moi!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Ce week-end, je vous résumerai ma semaine incluant les températures glaciales, le Nutella et la famille de mon coloc mais j'ai comme l'impression que j'ai oublié de raconter quelque chose... Mais qu'est-ce que cela peut bien être...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité