Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
25 février 2014

Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver!

Joyeux Noël, les gens! Vous me connaissez, j'ai comme un petit problème avec Noël, comme une obsession.. Alors pour régler mon problème, j'ai pas trouvé mieux que d'aller dans le plus gros magasin de Noël de l'Ohio ouvert toute l'année [Même pas ça vous étonne, haha]. Le seul gars, en février, qui va regarder les prix des boules, qui inspecte les sapins et chantonne des chants de Noël. Pour vous rassurer (ou plutôt pour ME rassurer), j'étais loin d'être le seul dans le magasin. C'était assez marrant. Il y avait quand même TROIS ETAGES de décorations. Il y en avait pour tous les goûts. On avait les traditionnels sapins, boules, guirlandes mais aussi les chaussettes, les santons, les soldats, TOUT! Vous connaissiez les boules que l'on offre pour le premier Noël? Maintenant, on offre des boules pour le permis, pour avoir obtenu un job (je n'ai pas compté le nombre de boules rappelant le taf), pour montrer sa préférence pour un pays (Japon, Irlande, France, US, Australia, Italie, UK, etc..). Enfin bref, je ne regrette pas d'y être allé, comme vous pouvez le penser, haha!

P1010238

P1010247

P1010243

P1010249

P1010239

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité