Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
24 mars 2014

Le little Italy de Cleveland

Dimanche dernier, comme je ne savais pas quoi faire, j'ai proposé à ma prof de chinois, Mei, et mon coloc, Zane, de nous rendre à Little Italy et y prendre le déjeuner. Arrivé sur place... Et bah... C'était moche! Petit et moche! Ca donne pas du tout envie d'y retourner. Les restaurants y étaient chers mais on a fini par en trouver un avec des prix abordables. On a partagé 2 pizzas des frites et des légumes (c'était vachement bon!). Ensuite, on a fait le tour des cafés du coin et de leurs célèbres gâteaux. On a craqué sur un café se nommant "Fuel" qui proposait une ambiance originale et relaxante! Un bon chocolat chaud et deux cookies, rien de mieux pour commencer l'après-midi. Enfin, nous nous sommes rendus dans une bibliothèque un peu old-fashioned où j'ai pu voir quelques livres sur la France, je vous laisse juger. Voilà! C'est tout pour Little Italy ;)

 

P1010695

P1010701

P1010703

P1010706

P1010710

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa le titre du livre... et la description en-dessous !<br /> <br /> Très avenant è_é
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité