Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Cleveland
2 février 2014

Anecdotes : Part II

Hey! Il est encore venu pour moi, le temps de vous conter tout un tas d'annecdotes sur ce qu'il m'est arrivé durant mon séjour:

- Aujourd'hui, nous sommes retournés faire des courses dans le grand centre comercial de la semaine dernière (et spécialement chez Abercrombie & Fitch). On a vu la nouvelle collection! J'ai encore craqué sur des trucs alors j'ai fini par prendre la carte de fidélité, haha! [Un gilet moche est passé de 250 à 45$ en une semaine '-'] Bref, entre ça, l'école, le Spring Break, le restau, les bouquins, le ski et John Carroll (en une semaine), c'est mon banquier qui doit tirer la langue, haha!

- On m'a dédié une vitrine au sein de l'établissement :

P1000818

- Je suis dans un cours d'éducation et dans ce cursus, je vais devoir (en plus de réaliser un stage), me rendre dans quelques établissements scolaires au cours du semestre. Cette semaine, il s'agissait d'une école primaire internationale. Il était dans une classe équivalente au CP et parlait mieux que moi en Chinois! Leurs connaissances sur le monde sont impréssionnantes!

P1010012

-La température est remontée et a même dépassé 0! Enfin! J'ai même vu la pluie (un truc qui ne faisait plus partie de ma vie depuis mon départ). Ca donne presque envie de sortir en T-shirt avec 2°C! Faut que je vous montre cette photo qui date d'il y a quelques jours quand il faisait froid. Regardez bien cette photo, vous ne voyez rien?

P1000982

Si on zoom un peu, ça donne ça :

P1000984

Voilà! L'allemande et moi, on a pas trouvé mieux que de se mettre au milieu de la place de l'école complètement enneigée.. Et je suppose que vous vous doutez comment on est sorti de là...

P1000986

Chaussures trempées!

- En ce qui concerne les clubs, celui de français est sympa comme celui d'espagnol! J'ai aussi oublié de vous dire que je vais pouvoir suivre les cours d'une prof de Français tous les vendredis, c'est une super expérience!

- En parlant d'expérience, je me suis trouvé un job dans la bibliothèque. Je vais travailler deux heures par semaine au sous-sol. Le job consiste à être à disposition des élèves s'ils ont des difficultés en français.

- Une petite dédicace à tout ceux qui reconnaitront Clifford,the big red dog!

P1010008

Il faut savoir qu'il y a pleins d'écureuils qui se baladent en liberté dans l'enceinte du campus. C'est assez drôle surtout qu'ils ne semblent pas avoir peur de la population.

P1010024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, ça m'a fait tellement rire!
F
Louis XIV, un classique XD ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Clifford tiens, ça rappelle des souvenirs à zapper devant la télé XD
Un petit tour à Cleveland
Publicité
Pages
Publicité